hube51132452
Le Jai un iPhone donc toutes les fonctions sont présentes
Jai un iPhone donc toutes les fonctions sont présentes
Bonjour,
La fiche effectivement est standard et compatible avec tous les smartphones équipés d'une prise jack 3.5, seulement toutes les fonctions de la télécommande ne fonctionneront qu'avec un appareil apple.
Cordialement.
La fiche est standard. Conçu pour iPhone car il permet sur les iPhone avec la télécommande darrêter/avancer/mettre la musique suivante
Le bouton pour monter/descendre et muter le son ne marche uniquement lorsque l'appareil est de marque apple
Ça veut dire que la petite télécommande incluse dans le fil du casque epermet daugmenter, de diminuer le volume, de mettre en pause et de reprendre la lecture avec des iPhone des iPad. Cela ne concerne pas la ffiche
Bonjour,
Fonctionne sur Apple comme sur Samsung ou autre. C'est une fiche universelle.
Cdlt.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !